Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
8 juillet 2014

Un tissu, un cadeau

Fin juin, je suis allée faire les soldes avec ma copine Ade. Passage obligé chez toto tissus où on a trouvé des petites merveilles pour un prix dérisoire.

Je lui ai proposé de lui faire un tee-shirt dans ce jersey à grand motif fleuri, sur lequel on avait toutes les deux flashé.

1

Pour le patron, j'ai utilisé le CW303 d'ottobre, taille 38.

Pour le devant, j'ai rajouté 2 jerseys : le blanc vient de chez "De Fil en Etoile", le jaune que j'ai laissé à cru vient de chez Mamzelle Fourmi.

3

2

Et voilà, ma copine est ravie. Il est très agréable à porter. Le tissu est fluide et léger, parfait pour l'été.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Extra l'utilisation de ce tissu !
Répondre
K
super ce T-shirt et quel beau cadeau pour ta copine. Les rayures ont toujours le vent en poupe et je suis en train de cogiter pour savoir ce que je vais faire avec ce tissu<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est très réussi, bravo !
Répondre
M
très joli cadeau!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce très joli tee shirt il fait déjà sensation auprès de mon entourage.
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité