Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
26 septembre 2020

Garde-robe automne-hiver 2020 : les tee-shirts de garçon

Mon loulou de 5 ans a bien poussé cet été. Toute sa garde-robe était à refaire.
Aujourd'hui je vous montre les tee-shirts et un jean. Pour les tee-shirts, il s'agit du modèle Kaksi Kaverusta taille 116cm ottobre 1/2018. Pour le jean il s'agit du Summer Pull-Ons taille 110cm ottobre 3/2013 que je montrerai en détail dans un autre post dédié au jeans.

1

2

3

4

1 (3)

1 (4)

1 (5)

DSC00556

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série colorée et originale
Répondre
A
Pas de jaloux! ils ont tous les deux une superbe garde-robe😊
Répondre
P
Bonjour. Merci pour vos messages. Aujourd'hui c'est couture pour moi. Il me reste 2 gilets / sweat à coudre. Bon dimanche.
Répondre
U
Une fabulous série !
Répondre
M
Sacrée production !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 639
Publicité