Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
27 septembre 2014

Garde robe d'hiver : la série des tee-shirts

Aujourd'hui, je vous montre la série des tee-shirts.

J'ai utilisé le même patron à chaque fois. Il s'agit du modèle 11, Autumn Forest, du ottobre 4/2014.

J'ai seulement réalisé quelques découpes par-ci, par-là, et rajouté un col roulé. Sinon je n'ai rien modifié, il taille parfaitement bien. J'ai cousu la taille 92.

- Première version : Jerseys marine, rayé rouge et moutarde de chez Mamzelle Fourmi, jersey blanc de chez Lolie Shop.

La bande de jersey moutarde est à cru.

1

Pour la customisation : pochoir "poisson" du site A deux mains et peinture pébéo "indigo". Point zigzag rouge pour maintenir les coutures.

2

- Deuxième version : Jersey noir de chez Lolie Shop et jersey rouge à pois de chez Mamzelle Fourmi.

4

Petite customisation à la manière de Wobisobi.

2 

- Troisième version : Jersey menthe et rayé de chez Mamzelle Fourmi, mousseline de chez Toto Tissus.

1

Pour finir la mousseline, rien de plus joli qu'un ourlet roulotté laitue.

2

3

4

- Quatrième version : Fidèle au modèle, sans col roulé. Jersey parme de chez Lolie Shop.

1

Customisation au pochoir "pissenlit" du site A deux mains et peinture pébéo "cerise".

2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis admirative de la customisation originale et quelle patience ! Bravo pour toute cette créativité. Tu nous donnes de belles idées.
Répondre
C
Bravos pour ces jolies réalisations ;-) Très fière je suis, que les pochoirs Adeuxmains soient ainsi utilisés ;-)
Répondre
K
c'est superbe, beau travail, très belle créativité. Tu maîtrise à fond la couture des T-shirt. Bises
Répondre
A
quel travail ! ta poupette va faire des envahisseuses à la crèche .
Répondre
L
J'adore
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité