Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
16 janvier 2017

Une robe d'hiver mi-homemade

C'est bien simple, ma fille n'aime porter que des robes et des jupes.

Pour ce modèle, je suis partie du tee-shirt enfant CW301 d'Ottobre auquel j'ai ajouté une jupe froncée en coton léger et un col roulé pour obtenir une robe d'hiver.

DSC06095

La customisation est maison. Elle est réalisée en flex de chez Transfert ID.

J'ai créé le fichier silhouette que je partage avec vous : télécharger ici

DSC06107

Et portée :

DSC06117

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir pour le fichier. Bonne soirée.
Répondre
S
C'est super joli, et c'est très sympa le partage du fichier, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est super joli, et c'est très sympa le partage du fichier, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est super joli, et c'est très sympa le partage du fichier, j'aime beaucoup
Répondre
P
Merci les filles. Je vais en profiter tant qu'elle m'en demande alors. Bonne journée
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 648
Publicité