Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
10 août 2018

Couture cadeau

Pour ma nièce de 9 ans qui est venue passer quelques jours à la maison, j'ai cousu le CW 301 d'Ottobre auquel j'ai réduit les manches pour avoir une version été et réalisation d'une découpe dans le dos.

Elle avait craqué sur le flocage de la licorne du tee-shirt de ma fille donc hop une licorne en guise de customisation.

DSC03628

Finition de l'encolure à la recouvreuse avec mon chouette guide pose de biais.

DSC03640

DSC03641

La découpe dans le dos est réhaussé d'un point de recouvrement étroit sur l'envers, en fil mettalic Madeira.

DSC03637

En même temps que le guide pose biais, j'ai investi dans le guide tissus spécial Ovation. Il s'adapte parfaitement sur ma coverstitch. Désormais plus besoin de recouper le petit surplus de tissu après avoir cousu l'ourlet, mon tissu est correctement guidé.

DSC03501

DSC03638

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens c'et amusant,je constateque tu poses le biaix d'encolue et tu assemble lesépaulesensuite. Je fais l'inverse;Le biais de col est la dernière chose que je fais.
Répondre
B
Waouhh les finitions au top !
Répondre
U
Finitions parfaites, détails et custo canon : quel beau cadeau !
Répondre
S
mais c'est parfait !!!!! bravo
Répondre
A
Il est superbe ce t-shirt et je suis admirative. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'ai une surjeteuse mais que je ne l'utilise pas beaucoup j'ai énormément de mal à la dompter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 627
Publicité