Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
1 janvier 2015

Nouvelle année, nouveaux projets

Coucou, je vous souhaite une bonne année 2015, pleine de créativité, de réussites en tout genre et une bonne santé.

Pour ma part, 2015 commence un peu mieux que la fin 2014 où nausées, vomissements, très grande fatigue et grosses angoisses m'ont pris en otage.

Bébé n°2 est prévu pour mi-juin et c'est un garçon :-)

J'ai un peu cousu ces derniers mois mais impossible d'alimenter mon blog vu mon état de fatigue général. J'espère rattraper ce retard en janvier.

Je peux vous montrer quelques tee-shirts que j'ai cousu avant et pendant ces premiers mois de grossesse.

1) CW 303 d'Ottobre, taille 38, le tissu est peu élastique, je ne rentre déjà plus dedans ^^. Pour la customisation, je me suis amusée : noeud marin, strass, fil métallique, peinture textile.

2

2) Plantain de Deer and Doe pour les tee-shirts noirs (impec pour caser mes formes) et patron CW 303 d'Ottobre pour le blanc, taille 38.

1

Le tee-shirt vert à manches 3/4 est aussi un plantain en taille 38, cousu avant la grossesse (hum je pense que ça se voit).

3

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hum... moi qui suis fan de Plantain... je suis servie en nouvelles idées là... Super & bonne continuation pour bébé
Répondre
T
Bravo pour tous ces t-shirts, ils sont superbes et quelle customisation, c'est génial.
Répondre
A
joli panoplie de tee shirt mais une prefèrence pour le marin
Répondre
R
Je m'étais inquiétée de ce long silence mais c'était pour une bonne nouvelle (enfin sans les nausées ce serait tellement mieux...)
Répondre
P
Oui il va falloir que je me mette à la couture pour petit mec. Pour le moment je ne suis pas très inspirée, lol et il va falloir que j'agrandisse mon stock de tissus
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 656
Publicité