Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
8 novembre 2014

Beagle boy ottobre 4/2013

Pour mon neveu de 3ans et demi, j'ai cousu le Beagle Boy d'ottobre en taille 110.

4

Les jerseys viennent de chez Mamzelle Fourmi.

3

J'ai voulu tester un autre assemblage à la recouvreuse, au point triple. J'adore le résultat.

1

Et la plaque d'immatriculation réalisée à la peinture pébéo indigo :

2

Voili voilou, les cadeaux ont beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu savais comme je suis jalouse de ta recouvreuse...<br /> <br /> Tu as fais de très beaux cadeaux !
Répondre
T
tu m'étonnes! sympa ce point triple!
Répondre
A
J espère que la petite princesse feras de jolis reves et que ton neveu auras était content de son cadeau
Répondre
P
Merci les filles. Bon week-end.
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 641
Publicité