Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
8 mai 2020

Pyjamas d'été, Ottobre

Nouvel été, nouveaux pyjamas pour ma fille.

Pour le haut, il s'agit du modèle Smart Guitars Ottobre 1/2015 en taille 122. Pour le bas, il s'agit du modèle Grasshopper Ottobre 3/2014 en taille 122-128.

Pour le short, c'est un modèle que j'avais déjà cousu il y a quelques années, la fourche devant était trop longue, c'est pourquoi je l'ai raccourcie d'emblée de 1cm sans toucher à la longueur du côté. Résultat parfait au porté, ça ne baille pas.

DSC09150

Les customisations sont réalisées en flex.

DSC09145

DSC09136

DSC09139

DSC09141

DSC09143

Publicité
Publicité
Commentaires
1
de très jolis pyjamas pour y faire de beaux rêves. Bien pensé les poches sur le short de pyjamas. Il pourrait être porté de jour.
Répondre
M
Belles réalisations dans de très beaux tissus !
Répondre
P
Merci pour vos commentaires. Son frère m'en réclame maintenant, pas facile de trouver les idées de custo.
Répondre
U
Ils sont bien jolis ses pyjamas. Sympas le rappel des poches sur le tich 👍<br /> <br /> .
Répondre
C
Tres joli et la custo est magnifique ainsi que les finitions Bravo
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 646
Publicité