Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
6 avril 2017

Garde-robe été 2017 : la série des tee-shirts

Je prépare la garde robe de mes loulous (enfin surtout de ma fille, pour mon fils j'ai la chance d'avoir récupéré tous les vêtements de mon neveu).

J'ai commencé par coudre les tee-shirts.

1) Tee-shirt Seesaw, ottobre 3/2012, taille 110.

C'est un modèle qui taille petit en longueur, il faut rajouter 4-5cm sous peine de nombril à l'air. En largeur il est parfait.

J'ai donc cousu la taille 110 + 5cm en longueur.

DSC07480

La customisation est réalisée avec du flex hotmark rose fluo et vert galaxi de chez Transfert ID.

DSC07482

Zoom sur les volants en jersey et voile de coton.

DSC07491

2) Tee-shirt Hopscotch, ottobre 3/2012, taille 110.

Déjà cousu plusieurs fois, j'ai rallongé le buste de 4,5cm car je préfère quand ça arrive sous le nombril. Du coup j'ai aussi modifié la longueur des volants pour que l'ensemble soit harmonieux (11cm pour celui du dessous, 7cm pour celui du dessus).

DSC07580

La customisation est réalisée avec du flex bling bling argent de chez Transfert ID.

DSC07588

Zoom sur les volants en popeline de viscose (une tuerie ce tissu).

DSC07577

3) Tee-shirt Wild Day, ottobre 3/2016, taille 110.

Je n'ai fait aucune modification, il taille très bien.

Je n'ai pas cousu les franges. J'ai préféré le customiser à ma sauce.

DSC07565

La customisation est réalisée avec du flex hotmark rouge fluo, violet, bleu et bling bling or, vert, rose foncé de chez Transfert ID.

DSC07556

Maintenant on attend de belles journées chaudes pour les étrenner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh qu'ils sont beaux !
Répondre
U
Très jolis et des custos super sympas !
Répondre
C
Celui a l'ananas est une belle réussite mais les autres sont aussi jolis
Répondre
P
Mouah ah ah merci les filles :-) J'aime beaucoup l'ananas aussi.
Répondre
T
Super chouettes ! J'adore aussi l'ananas (et il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !!! :D)
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 653
Publicité