Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
30 mars 2017

Mon petit Superman

Pour le carnaval de la crèche, mon loulou était déguisé en Superman.

Le patron est maison. J'ai doublé le corsage et la cape pour plus de facilité au niveau des finitions :-).

DSC07265

Le corsage se ferme dans le dos par des scratchs.

DSC07275

Le logo est réalisé en flex hotmark de chez Transfert ID.

DSC07272

Pour la cape, j'ai repris le même système que pour le costume de la Reine des Neige de sa soeur, elle se fixe par boutons pression sur le devant du corsage.

DSC07276

DSC07292

Et le voilà porté :

DSC07260

DSC07230

 Costume adopté :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Astucieuse cette petite cape fixée sur un veste....<br /> <br /> J'en ai fait une pour mon loulou le printemps dernier mais je ne connaissais pas ton astuce !
Répondre
P
Merci les filles. Bon week-end.
Répondre
U
Costume joli ET pratique ! Bien joué maman !
Répondre
T
Ca c'est du costume de compète ! Bravo
Répondre
M
Bravo ! Une très bonne idée pour un petit Loulou !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 653
Publicité