Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
20 juin 2016

Petites tenues de Baptême

Bientôt nous faisons bâptiser notre petit dernier.

J'avais en stock un très joli lin schintz acheté chez Mamzelle Fourmi il y a bien 3 ans. Parfait pour l'occasion.

J'ai donc cousu le pantalon Emil, ottobre 1/2014, taille 74. J'ai dû reprendre les côtés de 1cm sur 8cm à partir de la ceinture après essayage, soit 4 cm en moins quand même. D'ailleurs on voit bien les oreilles que forme le pantalon à cet endroit sur le dessin technique. Sinon il est impeccable en longueur.

J'ai également cousu le veston Anton, ottobre 1/2014, taille 80. Je n'ai rien modifié après essayage. L'encolure dos aurait pu être davantage creusée mais maintenant c'est cousu alors tant pis.

DSC01983

DSC01985

J'ai longtemps hésité entre chemise et chemisette. Finalement ce sera chemisette !! faut pas déconner c'est l'été quand même :-)

J'ai cousu la chemisette Zebra Run, ottobre 3/2015, taille 80. Elle est rapide à coudre et taille parfaitement bien.

DSC01978

DSC01979

Voilà pour mon loulou. Il faut que j'aille dans les magasins pour acheter un gilet (pfff ça me gonfle rien que d'y penser), mais je ne trouve aucun patron qui me plait.

DSC02022

DSC02010

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'habille également ma fille.

J'ai cousu la robe Tropical Blend, ottobre 3/2011, version A, taille 98.

Le tissu fleuri vient de chez Toto tissus.

DSC02008

DSC01999

Maintenant j'attends le jour J pour faire les photos des tenues portées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles. Oui j'espère que le soleil sera au rdv !
Répondre
U
Ils vont être craquants tes loulous !
Répondre
C
En espérant que le soleil reviendra pour le baptême car avec de si jolies tenues !!!!
Répondre
M
Très jolis modèles bien cousus. Bravo ! Bon baptême !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 646
Publicité