Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
12 juillet 2016

Fin des tenues du Baptême

On a eu une magnifique journée pour le baptême de mon loulou.

Sa tenue de baptême que vous pouvez revoir en détail ici : clic clic

DSC02010

Il faisait tellement chaud que j'ai fait l'impasse sur le veston.C'est donc en pantalon, chemisette et pieds nus que mon Maxime a fait son entrée dans la communauté des enfants de Dieu.

DSC02839

DSC02842

Ma fille était dans sa jolie robe, la Tropical Blend, ottobre 3/2011, version A, taille 98.

Et moi je m'étais cousue une veste en coton effet jean (type chambray) à partir du patron Ornament, ottobre 2/2015, taille 36,5, où j'ai apporté de nombreuses découpes. Je ferrai un post individuel sur cette veste pour vous montrer tous les détails.

Je me suis également cousue la jupe Pixel, ottobre 2/2016, taille 36 reprise à la taille de 3 bons centimètres. J'ai suivi les explications d'ottobre à savoir prendre la taille correspond à son tour de hanches et ajuster directement sur soi au niveau de la taille. Cette jupe est top avec ses pinces horizontales sur le devant et ses pinces au dos qui épousent parfaitement la cambrure du dos. J'ai utilisé un tissu satin de coton avec élasthanne de chez Rijs Textiles. Malheureusement ils n'en vendent plus, c'est vraiment dommage, ils avaient de supers imprimés.

DSC02851

 

DSC02878

Voili voilou, une super belle journée où on s'est régalé en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos messages adorables. Bonne journée.
Répondre
T
Un grand bravo pour cette belle entrée.
Répondre
U
Bravo pour ce baptême home made !!
Répondre
S
une réussite !
Répondre
C
De belles tenues et du beau temps pour cette belle fête
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 629
Publicité