Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
8 septembre 2014

Deuxième Callune

Deuxième haut de pyjama réalisé à partir du patron Callune de Viviane Sentilhes. La première version est ici.

J'écoule encore mon stock de jersey FDS. La première version a déjà été portée 2 fois, et pour le moment, pas de trous à l'horizon au niveau des coutures.

Là j'ai encore utilisé le jersey brume et j'ai rajouté du jersey gris FDS. Aucun souci pour le brume, par contre quelques trous à déplorer pour le gris pendant la couture, grrr. Comme quoi, c'était trop beau !!

1

2

Là encore j'ai ajouté une petite touche de liberty. J'ai juste modifié le bas des manches pour changer un peu de l'autre version.

3

Et voilà, une couture rapide comme j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sur que dit comme ça, ça fait super classe un pyjama en FDS (A quand le pyjama en total Liberty ? :-) ). Mais quelle déception de savoir que la qualité n'est pas au rdv.<br /> <br /> Sinon il est super beau, comme le précédent.
Répondre
U
Il est très joli mais j'aurais trop chaud !!!
Répondre
L
Et bien dis donc ils sont classe les pyjamas chez toi
Répondre
R
Très joli, les couleurs sont douces ! Pourquoi des trous ? Avec une aiguille spéciale jersey, il n'y en a pas d'habitude.... Belle journée !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 646
Publicité