Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
21 octobre 2017

Cadeau des 18 mois

Pour les 18 mois d'une petite puce qui n'a pas eu son cadeau de naissance en temps et en heure, j'ai cousu un ensemble robe + tee-shirt.

DSC00095

Je suis partie sur des valeurs sures, déjà cousues pour ma fille au même âge. Pour la robe, il s'agit du modèle i du livre Mademoiselle, taille 90 (un peu grand, la taille du dessous aurait suffit pour la petite demoiselle). Pour le tee-shirt, j'ai cousu un Autumn Forest, ottobre 4/2014, taille 86.

DSC00044

DSC00048

DSC00049

Zoom sur l'envers :

DSC00142

La customisation du tee-shirt est réalisée à partir d'un fichier du store silhouette qui était gratuit il y a quelques semaines maintenant. Les flex rouge, or et marine sont de marque Siser, de la gamme stretch, idéaux sur jersey.

DSC00058

DSC00061

DSC00056

DSC00088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon un joli cadeau qui a dû être apprécié ! Il est plus judicieux de coudre pour un peu plus tard car souvent les jeunes mamans ont beaucoup de cadeaux dans les première tailles (3 et 6 mois)
Répondre
A
Coucou,ma fille est l'heureuse élu de cette tenue.Pour le moment elle met que le tee shirt,car la robe un peu longue. Le tee shirt à fait sensation niveau famille et nounou hâte qu'elle prenne quelques cm pour porter la robe.<br /> <br /> Encore merci 😊 superbe travail
Répondre
T
c'est très mignon, bravo !
Répondre
C
Un très bel ensemble comment faites vous pour avoir une encolure du tee shirt impeccable<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Merci les filles. Bon week-end.
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 648
Publicité