Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
13 juin 2017

Bijoux fantaisies sur-mesure : lapilaudiere@free.fr

Récemment nous avons fêté les 5 ans de ma fille.

Pour l'occasion, ma belle-soeur lui a offert un joli bracelet personnalisé aux dimensions de son poignet. C'est sa maman qui les crée.

J'ai tellement aimé que j'ai passé commande pour moi. Je voulais 2 cordons comme celui de ma fille, j'ai choisi la couleur, j'ai donné la dimension exacte de mon poignet et pour la breloque et les perles elle avait carte blanche.

DSC08486

DSC08479

Pour vous donner un ordre d'idée concernant les tarifs : j'ai payé mon bracelet 12€ hors frais de port puisque remis en main propre.

N'hésitez pas la contacter par mail pour toutes commandes de bijoux fantaisies. Elle crée des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles et des guirlandes lumineuses.

Vous pourrez retrouver ses créations sur A Little Market à la rentrée (en septembre/octobre).

exposition

adresse mail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa les bracelets avec la petite touche de liberty<br /> <br /> Bon weekend 😗😊
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité