Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
23 mars 2016

tee-shirts de printemps 2016

En attendant les jours plus chauds, j'ai cousu 2 tee-shirts manches 3/4 pour ma fille.

1) Tee-shirt Toucan, ottobre 1/2015, taille 98.

Le jersey imprimé vient de chez Rijs Textile, le jersey uni de chez Mamzelle Fourmi.

DSC09815

DSC09823

 La découpe du dos est surpiquée au point zig zag de la mac. Les ourlets et l'encolure sont réalisés à la recouvreuse.

DSC09824

Pour agrémenter le devant j'ai thermocollé un flex hiboux (dessin acheté sur le store silhouette que je ne conseille absolument pas, j'ai dû reprendre toute la vectorisation, flex hotmark de chez Transfert ID).

DSC09804

DSC00084

DSC00087

2) Tee-shirt Gissa vem, ottobre 1/2016, taille 98.

Le jersey imprimé vient de chez Ma Petite Mercerie, les jerseys unis viennent de chez Mamzelle Fourmi.

DSC09946

Finition des ourlets et de l'encolure à la recouvreuse.

DSC09959

Le dessin du flex a été acheté sur le store silhouette, j'ai légèrement amélioré la vectorisation, flex "bling bling" noir et flex "galaxy" or de chez Transfert ID.

DSC09960

Il est un peu grand pour ma puce. Les photos porté viendront un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou tout le monde. Merci pour vos messages. Bon dimanche.
Répondre
R
Tellement mignons ces 2 t-shirts, avec une préférence pour le deuxième. Bravo !!!
Répondre
U
Tres sympa etsuper personnalisés !
Répondre
C
Ils sont tous les 2 bien réussi Bravo
Répondre
F
Ils sont magnifiques !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité