Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
11 octobre 2015

Pantalon et peplum

Pour ma fille, 1 pantalon ottobre et un haut peplum.

1) Haut "Peplum", ottobre 1/2015, taille 98

J'ai fait quelques modifications. J'ai rallongé la partie haute de 3cm pour que le ventre soit bien couvert et j'ai raccourci la basque de 4cm.

Le jersey vient de chez Mamzelle Fourmi.

DSC06839

DSC06840

 2) Jean slim "Hippie Baby", Ottobre 4/2015, taille 98

Le tissu est un jean stretch acheté chez Mondial Tissu l'année dernière.

Comme toujours avec les pantalons ottobre, j'ai rajouté 2cm au niveau de la ceinture (je n'aime pas les tailles basses, elle est sans arrêt en train de remonter son pantalon sinon).

Les poches devant et la braguette ne sont que visuels. Les points décoratifs sont réalisées à la mac.

DSC06846

Je m'aperçois que ma fille a beaucoup grandi ces derniers mois depuis que j'ai pris ses mensurations en juillet. Il ne fallait surtout pas moins en longueur.

DSC07013

J'adore. Je le trouve très chouette sur ma poupette.

DSC06864

C'est sympa les week-end à la campagne, on ramasse les noix et les châtaignes avec mamie...

DSC06903

...on joue aux boules de pétanque avec papi

DSC06918

...et on fête l'anniversaire des cousins cousines.

DSC06996

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est craquante ta miss....et avec ses bottes c'est super mignon !
Répondre
M
super joli cet ensemble!
Répondre
T
avec ces petites bottes, c'est parfait!
Répondre
S
C'est mignon comme tout
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 85 641
Publicité