Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
24 mai 2015

Récapitulatif en photos de la garde robe été 2015

Ma fille a étrenné toutes les pièces que j'ai cousu. Place aux photos des vêtements que vous n'avez pas encore vu portés.

1

Tee-shirt Hoops et short Hula Hoop ottobre 3/2012 - Jupe Flare Hem ottobre 4/2014 - Tee-shirt Seesaw ottobre 3/2012 et pantalon Play Safe ottobre 4/2014 (non présenté auparavant, je l'ai simplifié au maximum pour avoir un pantacourt léger d'été)

1

Robe Olive star ottobre 3/2014 - Chapeau gratuit Oliver + S - Robe Seashell ottobre 3/2011 (un peu grande pour le moment)

Pour revoir les vêtements en détails c'est par là :

Les hauts : clic clic

Les bas : clac clac

Les robes : clic clac

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien ! Belle production, tu tiens la forme. J'aime beaucoup la jupe avec les ancres.
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité