Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
7 octobre 2018

Gilet Strawberry or Vanilla Ottobre 3/2014

Pour rentrer tout doucement dans l'automne j'ai cousu le gilet Strawberry or Vanilla, ottobre 3/2014 pour ma fille.

Pour le montage, après étude de plusieurs vêtement de sport du commerce, je n'ai pas suivi les explications d'Ottobre dont les finitions laissent à désirer.

J'ai pris des photos pendant la couture, cela fait office de tutoriel.

Gilet_Strawberry_or_Vanilla_ottobre_3_2014

Customisation réalisée en flex standard doré et flex pailletés bleu et rose. 

1 (4)

1 (2)

1 (1)

1 (5)

1 (3)

Le patron taille très bien. Désolée pour la qualité de la photo, j'en fait beaucoup avec mon téléphone sur le qui-vive, faute de temps. Mais cela donne quand même une idée du vêtement porté.

6

Ma puce m'a juste fait remarquer que la FE en biais ce n'est pas pratique ! Mais elle adore quand même son nouveau gilet si j'en crois les nombreux lavages qu'il a déjà subi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est parfaitement réalisé, bravo !
Répondre
A
Super sympa cette veste et la customisation originale<br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
P
Merci. Pour le tissu, c'est du sweat acheté il y a plusieurs années sur buttinette.
Répondre
T
Il est joli est bien fini : bravo !
Répondre
C
Un grand merci et bravo pour le tuto je pense que l'on peut adapter ce gilet avec une fermeture éclair droite peux tu dire ma provenance des tissus<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 651
Publicité