Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
10 février 2021

Le col montant, livre Dressed de Deer and Doe

Hello par ici,

Vu les températures annoncées je me suis dépêchée de ressortir mon livre Dressed pour me coudre le col montant. Il est préconisé de coudre un tissu de 60% d'élasticité mais le seul que j'avais en stock en faisait 50%. C'est déjà pas mal !

J'ai cousu la taille 38 au niveau des épaules et des emmanchures et j'ai rejoint la taille 40 sur les côtés pour ne pas être complétement moulée dans mon vêtement. Il est parfait, je suis ravie de ce patron, tout comme le tee-shirt du même livre. Je le porte avec une sur-chemise manche courte (modèle burda 6326).

1 (1)

1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Parfaite couture de saison !
Répondre
C
Tres sympa!
Répondre
C
C'est une couture de saison rapide et efficace 👍
Répondre
J
Bien utile en ce moment d'autant plus qu'il est réussi ce sous pull. A refaire dans d'autres coloris!
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 608
Publicité