Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
12 août 2020

Duo avec papi : chemise ottobre

Il y a 3 ans j'ai cousu une chemisette à mon papa, qu'il porte tous les ans depuis. Le tissu n'a pas bougé, il a gardé ses belles couleurs vives.

En rangeant mes tissus avec mon garçon de 5 ans, on a retrouvé une chute de ce tissu. Dis maman, tu me couds la même chemise que papi ? Impossible de ne pas dire Oui.

Il manquait un peu de tissu, c'est pourquoi je l'ai associé à un tissu uni bleu marine. Pour le patron j'ai utilisé la chemise City Safari d'Ottobre 03/2015 en taille 110.

DSC09924

DSC09935

DSC09928

DSC09932

DSC09916

DSC09912

DSC00011

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Extra ce duo ! Effectivement ce n'était pas facile de refuser !
Répondre
A
Super ! 😊
Répondre
P
Bonjour. Merci pour vos commentaires. Oh oui trop fier d'être habillé comme papi ! Il voulait mettre sa chemise que quand papi mettait la sienne.
Répondre
R
Charmant duo !<br /> <br /> Le papi et le petit fils doivent être fiers de ces deux jolies réalisations. Le tissu est super sympa.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Quel beau duo Bravo
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
Publicité