Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
7 août 2020

Short 105 Burda Style 05/2011

Depuis quelque temps je me remets à la couture de mes magazines Fait Main et Burda. Je ne trouve plus mon bonheur dans les marques indépendantes qui proposent 90% de patrons trop amples et sans formes. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre cet engouement pour cette mode du loose qui ne flatte pas la silhouette de plus de 20% des personnes qui cousent. Bref, on va me dire chacun ses goûts ! moi j'attends le changement de mode :-) 

J'avais oublié que Burda était très fort. C'est souvent du 100% gagnant. Je réalise très peu, voir pas du tout d'ajustement.

C'est le cas du short 105 du Burda Style 05/2011. Coupé en 36,5 dans un jean extensible à 15%, je n'ai fait aucun ajustement. Il est parfait.

Place aux photos :

1 (1)

1 (5)

1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais c'est vrai qu'il est parfait ce short 😍
Répondre
P
Bonjour, merci pour vos retours sur mon short, Burda et autre. Bonne couture à toutes.
Répondre
R
Je partage ton point de vue concernant les patrons indépendants. Je couds pour ma part du burda la plupart du temps. J'y fais quelques ajustements si nécessaire, mais jamais déçue. <br /> <br /> Ton short est parfait et je suis sûre qu'avec les chaleurs annoncées, tu sauras pleinement en profiter.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Tres joli ce short qui te va bien portant Burda a la réputation de tailler grand
Répondre
J
Joli short qui tombe impeccablement bien. Je partage complètement ton avis sur les patrons indépendants. Je les trouve chers, sans fantaisies et très souvent mal patronnés. Je couds du Burda ou ottobre la plupart du temps et je n'ai pas de retouches à faire, d'autant plus que je n'aime que les vêtements ajustés. Mais à chacune son style...
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 608
Publicité