Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
1 janvier 2019

Starmania de Super Bison

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, réussite et santé.

Pour ma part 2018 m'a gâtée et je commence 2019 sous les meilleurs auspices !

A peine le temps de coudre, alors tenir le blog n'en parlons pas mais qu'importe, je continue de coudre pour moi et ma famille avant tout.

Aujourd'hui je vous montre un petit coup de coeur. Il s'agit du patron Starmania de Super Bison.

Je l'ai réalisée dans du tissu jogging bleu marine de chez Rijs Textile (top qualité) et dans une maille achetée je ne sais plus où.

C'est la première fois que je cousais cette marque et je dois dire que le tableau des mensurations me laisse perplexe. Si je l'avais suivi j'aurais dû coudre du 40 en haut puis descendre progressivement par le 38 pour rejoindre le 36 aux hanches. Je me suis fiée aux photos des blogueuses et j'ai finalement tout coupé en 36. La seule modifications que j'ai faite est de raccourcir la robe de 5cm à l'ourlet car je suis petite (1m55).

Je suis fan. Les découpes sont bien placées, la robe ne fait pas sac. Pour la prochaine version je partirai sur un 38 en haut pour rattraper le 36 aux hanches, cela me permettra de porter un maillot de corps dessous. Là je ne peux pas trop sous peine d'être à l'étroit, les manches sont bien ajustées.

20181230_110251

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette robe!
Répondre
C
Cette robe est vraiment réussie très bonne année 2019
Répondre
U
J'aime beaucoup 😍😍 belle année à toi !
Répondre
X
Il a vraiment un super rendu sur toi en tout cas.<br /> <br /> Tous mes vœux également pour cette nouvelle année. A bientôt
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 627
Publicité