Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
13 août 2018

Suzon République du Chiffon

Pas vraiment emballée à la sortie de Suzon (encore un volant, encore des fronces, encolure trop près du cou), j'ai fini par me laisser tenter après avoir vu de très jolies versions sur internet.

J'ai réalisé une toile au préalable. La version finale est réalisée dans un coton des Coupons de Saint Pierre. J'ai fait un mixte des tailles 36 et 38, j'ai remonté les emmanchures de 1,5cm au niveau de l'aisselle et j'ai réduit la longueur du chemisier de 3cm.

4

1 (2)

1 (3)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi je reste pas emballée...encore un volant !!!!!<br /> <br /> ceci dit il te va très bien !
Répondre
S
toute jolie !
Répondre
A
Très jolie, j'aime beaucoup le tissus et je suis une fan des coupons de Saint Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité