Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
18 juillet 2018

le débardeur à bretelles, pied pose biais double pli avec râtelier, babylock

Aujourd'hui je reviens avec une nouveauté. J'ai investi dans le pied pose biais double pli avec râtelier pour ma recouvreuse.

DSC03434

Après plusieurs essais, j'ai pu me lancer dans un top en lycra pour ma maman. Pour le patron, j'ai décalqué un débardeur en lycra qu'elle avait déjà dans sa garde-robe.

J'ai un peu galéré pour coudre les bretelles, j'ai eu des difficultés pour mesurer la longueur de biais nécessaire entre les emmanchures devant et dos quand on coud, mon jersey lycra a tendance a s'étirer. J'ai recommencé plusieurs fois, maintenant je gère ;-)

DSC03424

DSC03425

DSC03427

DSC03429

DSC03432

Je suis ravie du résultat. Le rendu est très propre.

Je crois bien que je vais m'en coudre quelques uns pour moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Pause Couture. Je dispose moi aussi depuis quelque temps d'une recouvreuse baby lock. Ton accessoire m'intéresse. Accepterais-tu de nous faire un petit tuto en photo pour montrer comment ça fonctionne?
Répondre
S
wouah, bravo !
Répondre
C
Bravo pour la maitrise de cet accessoire ce top est vraiment top , le tissu super sympa
Répondre
A
Coucou, il est super sympa le top.<br /> <br /> Les habits que tu as cousus à ta fille idem<br /> <br /> Attention il va y avoir compétition entre vous trois 😉 bisous
Répondre
P
* c'est vrai ...
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité