Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
8 octobre 2017

Coutures ottobre pour petit garçon

Première saison que je couds autant pour mon fils de 2 ans. Il faut dire que ma belle-soeur m'a prêté toutes les affaires de mon neveu jusqu'à maintenant et je n'ai donc pas cherché à coudre plus que cela. Sauf que mon loulou a bien grandi et les vêtements que j'ai récupéré ne correspondent pas forcément à la bonne saison.

Aujourd'hui je vous montre les pantalons.

1) Up and Run, ottobre 1/2017, taille 86

J'en ai cousu 2.

Une première version cousue avec un reste de gabardine de chez cousette que je n'aime pas trop car il bouloche rapidement après quelques lavages. Il ferra le temps qu'il ferra...

1

Le premier pantalon va tellement bien en taille que j'ai refait une version avec un jean de bonne qualité de chez Montagud Tissus.

1

DSC00212

2) Onni, ottobre 6/2012, taille 92

La taille 86 aurait suffi mais je voulais qu'il puisse le porter plus longtemps. Du coup j'ai retroussé l'ourlet pour le moment et vu que la ceinture est élastiquée, en largeur c'est pas mal.

Petite customisation en flex hotmark de chez Transfert ID, coloris turquoise. Fichier partagé sur le groupe facebook : "Partagez moi".

1

2

3

4

5

3) Alvin, ottobre 4/2013, taille 92

Un jean qui a presque tout d'un grand avec sa braguette, son bouton, ses poches. J'ai modifié la ceinture qui normalement se situe seulement au dos. Là j'ai fait en sorte qu'elle puisse se régler.

1

2

Flex hotmark argent de chez Transfert ID que je ne conseille pas tellement il froisse après lavage. Fichier personnel.

3

Et porté :

DSC00357

DSC00364

DSC00354

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le voila avec une belle série de pantalons ! Il va pouvoir crapahuter et se salir sans problème de rechange !!!!
Répondre
S
ils sont super, j'aime beaucoup le tombé du Onni dans ce tissu
Répondre
T
Eh bien le voilà rhabillé pour l'automne, c'est super !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 627
Publicité