Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
28 janvier 2017

Gilet Monceau version veste

L'année dernière, Cosy Little World avait publié un tuto pour faire du gilet Monceau une petite veste doublée.

Du tuto j'ai gardé les nouvelles encolures devant et dos redessinées par la créatrice, je n'ai pas doublé mes vestes.

Les 2 tissus viennent de chez Mondial Tissus.

Le molleton noir est vraiment extra. Je regrette de ne pas avoir doublé cette veste avec le recul, le tissu s'y prête vraiment bien. Il faudrait que je m'y colle un jour, le résultat serait meilleur au niveau des finitions.

DSC06188

DSC06195

Et avec le deuxième tissu.

DSC05977

DSC05974

DSC05985

Les finitions sont réalisées à la recouvreuse.

DSC05988

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes, voir d'aussi belles versions est motivant ( le patron m'attend depuis longtemps ) Bravo !
Répondre
S
Elles sont jolies et sans doute faciles à vivre
Répondre
U
Elles sont chouettes ces petites vestes et puis faciles à porter : des bons basiques finalement !!
Répondre
C
J'ai ce patron en attente tes versions très réussies me motive <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Un modèle sympa pour des vestes faciles à porter ! Personnellement je préfère ce genre de veste aux vestes classiques avec col tailleur. Bon dimanche !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 629
Publicité