Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
16 janvier 2016

2016

Premier post de l'année 2016.

Je vous souhaite une très belle année 2016, une santé au top, plein de bonheur en famille et entre amis et bien sur une superbe année créative.


Hier matin il neigeait chez moi et l'après-midi il y avait un magnifique soleil.

Cela m'a donné envie de réfléchir à la garde-robe printemps-été 2016 de mes loulous.

Hop, j'ai tout étalé et j'ai écrit plusieurs pages de modèles qui me plaisent bien.

En avant pour cette belle année créative...

DSC08785

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça j'adore! feuilleter, annoter, rêver, m'extasier! on croit qu'on n'a rien fait de l'après-midi, mais ça booste! belle année couture à toi aussi!
Répondre
C
Très bonne année également ponctuée de belles créations
Répondre
U
Belle année à toi et ta famille...et pleins de belles créations (je suis plutot en super panne moi depuis 15 jours !)
Répondre
R
Une belle année en perspective !
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 629
Publicité