Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
17 août 2015

Pyjamas pour grand bébé

Mon petit bonhomme fait parti des grands bébés, dixit le médecin. Moi ce que je vois c'est qu'il est surtout trop grand pour les pyjamas du commerce qui ont des pieds. Le 3 mois est beaucoup trop petit en longueur, et le 6 mois qui serait pas trop mal en longueur est beaucoup trop grand en largeur. Allez, c'est super maman qui s'y colle rapido !

Pour le haut, j'ai cousu le body Lullaby Bird, ottobre 6/2014, version tee-shirt, taille 56-62.

Pour le bas, j'ai cousu le pantalon Little Feet sans les pieds, ottobre 1/2014, taille 56. Je n'ai pas élastiqué la taille pour ne pas comprimer le ventre de bébé la nuit.

Les tissus viennent de chez Mamzelle Fourmi pour les jerseys imprimés et Rijs Textiles pour les unis. Les customisations sont réalisées aux pochoirs et peintures pébéo.

DSC06123

DSC06130

DSC06134

DSC06152

Et un deuxième :

DSC06175

DSC06191

Pyjamas validés. Reste à recommencer d'ici quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Delphine, ton petit bonhomme est craquant avec ses tenues très originales. je n'ai même pas eu le temps de venir de féliciter pour cette naissance, toutes mes excuses. Tu es toujours aussi créative.Bises
Répondre
K
trop craquants aussi bien les cousettes que le petits bouts!!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour les compliments. Bonne soirée.
Répondre
F
Waouh !!! Ils sont trop beaux !
Répondre
N
Heureusement qu'il a une super maman ce bébé!!! Sinon, il ne n'y avait plus qu'à couper les pieds des pyjamas... Très beau travail ,comme toujours.
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 627
Publicité