Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
23 juin 2014

Un peu, beaucoup, passionnément pressophile

A leurs heures perdues, mes parents aiment chiner les fers à repasser anciens.

Fin mai, se déroulait l'exposition européenne des fers à repasser anciens à La Rochelle (EUROFER), où mes parents et d'autres pressophiles, exposaient une partie de leur collection.

Pour l'occasion, ma maman m'a demandé de lui coudre une nappe de 3m60 par 2m20 (pfiou, pas moins d'une semaine pour la coudre et la customiser à la peinture textile). Les tissus viennent de chez toto tissus et buttinette.

3

2

1

ET voilà quelques photos du reste de l'exposition :

4

6

Il y avait aussi quelques costumes d'époque.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui... ce n'est pas une simple nappe, tu as fait du très beau travail !
Répondre
A
que dire sur cette réalisation ! elle est manifique
Répondre
S
Bravo, quel travail. Je n'imaginais pas que des fers puissent être aussi jolis
Répondre
P
;-)
Répondre
U
Wahou quel collec !!
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 645
Publicité