Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Couture
1 avril 2014

En avant moussaillon

C'est le petit défi lancé par notre Kocotte nationale, la reine du jersey. Cette fois il fallait coudre des rayures.

1

Pour le patron j'avais repéré le "purple top" gratuit de RDC, un basique pour les beaux jours, vite cousu à la surjeteuse et à la recouvreuse.

Pour accompagner toutes ces jolies rayures rouges, rien de mieux qu'une touche de liberty ninataylor muticolore.

Les deux tissus viennent de chez Mamzelle Fourmi, encore et toujours. Je suis dingue de cette boutique, que des tissus de qualité à prix sympatoche, ça ne se refuse pas !

Un petit zoom sur les finitions à la recouvreuse :

3

4

Je me suis ultra appliquée pour le raccord des rayures !

J'ai réalisé ma taille habituelle, le patron taille correctement. J'ai seulement rallongé le bas de plusieurs centimètres sous peine de me retrouver le ventre à l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah sypa! Justement, je l'avais vu vce patron... Je me demandais ce qu'il donnait ! Pas mal porté!
Répondre
M
Une marinière très féminine !
Répondre
P
Merci beaucoup pour vos com. Bonne soirée :-)
Répondre
S
j'aime beaucoup ton t shirt. j'ai aussi ces rayures. manzelle fourmi est aussi ma boutique number 1.
Répondre
K
trop chouette ton T-shirt de mousaillon et super joli l'association de rayé et liberty<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi qui a rencontré un beau succès
Répondre
Pause Couture
Publicité
Newsletter
Vous pouvez me suivre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 639
Publicité